Vous avez été sollicités par Axa il y a quelques semaines pour répondre à une étude, la première portant à la fois sur votre perception des offres Axa / Agipi et votre relation spécifique avec notre agence.
Un grand merci à tous ceux qui y ont participé, nous avons pu prendre connaissance de l’ensemble de vos retours.
Bruno LENAIN Agent Général L'agence partenaire
Nous ne nous attendions bien sûr pas à obtenir une note de satisfaction de 4,73 / 5 …
un score très encourageant au sein du réseau Axa Prévoyance et Patrimoine (1 400 Agents Généraux sur l’ensemble du territoire national).
L’indicateur qui nous a fait le plus plaisir ?
76% d’entre vous se disent prêts à nous mettre en relation avec leurs proches. Il est vrai que l’agence se distingue par son choix de ne pas faire de prospection, le développement étant uniquement porté par vos recommandations.
70% d’entre vous souhaitez un échange au moins une fois par an.
Vous reconnaissez d’ailleurs à 95% « la facilité à nous joindre » ou « à apporter une réponse rapide et adaptée ».
N’hésitez donc pas à continuer à nous solliciter quand vous le souhaitez, aussi bien sur les sujets d’épargne que de prévoyance / santé.
De préférence par mail ou par téléphone, les messages postés sur le site axa.fr nous étant paradoxalement transmis avec un décalage dans le temps.
Parmi nos pistes d’amélioration : « la présentation régulière de nouvelles offres ».
Message reçu : nous réserverons la newsletter de rentrée à la présentation de nouvelles offres.
Merci encore de votre confiance !
LENAIN BRUNO (Agence)
Comments